Le bureau

Composition du bureau Univers’Elles

Le Bureau organise la vie du réseau, mais en forte interaction avec les membres répartis en commissions. Chaque membre est invité à proposer des thèmes de soirées / des intervenants.

Marion Vernay Présidente bureau UniversElles

Marion Vernay

Présidente

LinkedIn

Directrice de la communication d’Eurexpo, du Centre de Congrès de Lyon, de la Sucrière et du Matmut Stadium Gerland (Groupe GL events), et maman de 3 enfants, je me sens directement concernée par la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle. Présente au sein du bureau d’Univers’elles depuis sa création, j’aime particulièrement créer des opportunités de rencontre, m’ouvrir à des sujets nouveaux, et partager des moments d’échange conviviaux avec d’autre femmes actives.

Charlotte Montaud Bureau UniversElles

 Charlotte Montaud-Chanial

Vice-Présidente

en charge des événements

LinkedIn

J’ai eu la chance de rejoindre l’association Univers’elles, dès mon arrivée à Lyon, en 2008. J’y ai trouvé un groupe de femmes actives, bienveillantes, ouvertes, ayant vocation à se retrouver une fois par mois dans un lieu sélectionné avec soin, autour d’intervenants de qualité et aux profils riches et variés. Cette association a été un vrai vecteur social qui a facilité mon intégration dans la vie lyonnaise.

Impliquée dans la vie de l’association, j’ai rejoint le Bureau pour promouvoir les valeurs d’Univers’elles auxquelles je suis foncièrement attachée : créer des connexions fortes et amicales entre ses membres, concourir à leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, assouvir leur curiosité et leur ouverture d’esprit.

Estefania Larranaga

 Estefania Larranaga

Trésorière

en charge de la communication

LinkedIn

Suite à un parcours en MKT, communication et digital dans plusieurs entreprises et pays, je me suis lancée dans l’entrepreneuriat et j’ai créé Place2swap, start-up qui opère dans le marché de l’occasion. Espagnole, arrivée à Lyon il y a 8 ans, Univers’elles a été un des piliers de mon intégration dans la vie professionnelle lyonnaise.
Je suis contente de pouvoir rendre tout ce que j’ai reçu notamment à travers le partage de mes compétences et mes expériences diverses et variées avec l’association. Avec du recul, je me rends compte à quel point c’est important de pouvoir échanger et avoir des repères pour se construire et avancer.