24 Novembre 2016: Formation sur la e-réputation

Jan
2017
03
image-1

Le 24 Novembre chez Universelles, nous avons eu la chance d’accueillir Marie Ledru et Stephan Watbled pour nous former sur la e-reputation. Nous nous sommes retrouvé dans un lieu magnifique, Fourvière Hôtel http://www.fourviere-hotel.com/ c’est qui a contribué au énorme succès de la soirée.

Pour une entreprise, c’est essentiel, car de plus en plus de clients se renseignent sur internet avant d’acheter, et les avis qu’ils y trouvent influencent grandement leurs achats.

Pour un particulier ou un consultant, n’ayant plus de frontières entre la vie privée et professionnelle, il paraît désormais impensable de laisser traîner sur son profil facebook la photo de sa dernière soirée. Est-on au courant de ce qui est publié sur nous par des tiers?

Quel est l’impact des réseaux sociaux sur sa vie privée et en entreprise ? Gérer sa réputation sur Internet est devenu indispensable, que l’on soit une entreprise ou un particulier. 

https://marieledrupellissier.wordpress.com/marie-ledru/

https://stephanwatbled.wordpress.com/stephan-watbled-biographie/

Par Commission