Soirée Débat en partenariat avec le World Entrepreneurship Forum 26 octobre 2012

Oct
2012
17
Invitations
Dans le cadre du World Entrepreneurship Forum, plusieurs réseaux professionnels féminins se mobilisent : BPW, EPWN, Femmes Chefs d’entreprises, Pionnières, le Pôle Femmes de la CGPME, Supplément Dame, Univers’elles et s’associent à EMLYON Business School  pour vous inviter à une soirée
ENTREPRENDRE AU FEMININ
Au programme, deux tables rondes animées par Philippe Lansac (Radio RCF) où 4 oratrices représentant 4 continents nous parleront de leur environnement entrepreneurial et de leurs bonnes pratiques.
  • Melissa Kushner, CEO Goods for Goods, USA
  • Jeannie Javelosa, Co-Founder of ECHOstore, and President of the ECHOsi Foundation / Philippines
  • Kah Walla:Cameroun, CEO Strategies!
  • Claire Saddy, entrepreneure et présidente Supplément Dame, France
Le World Entrepreneurship Forumest au service de ce nouvel humanisme qu’est l’invention d’un développement durable sachant combiner, dans un esprit de citoyenneté globale, justice sociale  et performance économique. Cet axe double – économique et social – est l’une des caractéristiques distinctives du Forum et nourrit un objectif central, partagé par tous ses membres : la promotion de l’entrepreneuriat à travers la planète et dans tous les domaines de la vie, qu’ils soient économiques, sociaux, culturels ou politiques.
Le World Entrepreneurship Forum 2012 rassemblera 122 membres venant de 59 pays.
Sélectionnés pour leurs réussites exemplaires et leurs engagements pour la société dans leur pays, ils sont à 80% entrepreneurs (business entrepreneurs ou entrepreneurs sociaux). Les 20% restant étant des décideurs politiques, experts et académiques.
RDV à 17h45 à l’Hotel Métropole, 85 quai Gillet à Lyon le 26 octobre 2012.
Inscription impérative par lien doodle : http://www.doodle.com/s4f57mq4wkidqghq 

La conférence sera retransmise sur RCF en direct

Par Commission