UniversElles formé par Scotwork en négociation.

 Le 9 novembre dernier, nous avons eu le privilège et la joie de recevoir Tanguy Brochier, consultant pour Scotwork, le leader mondial des formations dans le domaine de la négociation.
 Tanguy Brochier a axé avec brio son intervention sur la négociation au féminin, avec nos forces et nos faiblesses, dans la magnifique salle de conférence chez Oscar aux Puces.

 Quel que soit le métier de nos membres, la négociation est en effet susceptible d’être un élément essentiel de notre travail.

 Depuis 1975, Scotwork a contribué à transformer la performance de plus de 200.000 cadres dans 33 pays. Cette formation sur la négociation est considérée comme l’une des plus efficaces sur le   marché.

 En France, Scotwork travaille avec THALES, LVMH, AMAZON, CARREFOUR grande distribution, MICHELIN…. Il y a plus de 7.000 « diplômés » Scotwork en France.

 C’était donc une vraie chance pour les membres d’UniversElles d’avoir eu accès à un condensé de formation Scotwork et de bénéficier du savoir-faire de Tanguy et de ses bonnes pratiques en   termes de négociation.

 Nous avons eu ce soir-là la joie d’accueillir de nouvelles membres aux profils divers et variés pour enrichir encore UniversElles.

 Un grand merci à Tanguy Brochier et à Scotwork d’avoir accepté notre invitation et un grand merci à Oscar les Puces de nous avoir si bien accueillies.

Universelles scotwork

Universelles scotwork