AVRIL: Sandrine Tolegano Jourdren

Le Jeudi, 5 Avril, nous aurons le plaisir de recevoir Sandrine Tolegano Jourdren, instructrice qualifiée de méditation de pleine conscience et coach certifiée en leadership.

« Dans notre société et dans le monde du travail particulièrement,  il est souvent mal vu de ne rien faire. C’est ancré dans les codes, il faut être occupé. Cependant, nous avons des cycles de productivité et de fatigue, c’est naturel, nous sommes conçus ainsi. La méditation peut nous permettre de réguler notre énergie et donc d’être plus productif », Sandrine Tolegano Joudren.

http://www.sandrinetoleganojourdren.com

Qu’est ce que la pleine conscience ?
C’est une façon d’être et non une technique. Elle consiste simplement à porter son attention sur le moment présent, sans jugement.

De nombreuses études ont démontré les bénéfices de la méditation en pleine conscience sur la santé tant psychologique et physiologique.

Ses clients disent que mes programmes leur ont permis de :
– Apprendre à prendre soin de soi
– Apprendre à se connaitre, se faire confiance et à s’affirmer
– A mieux gérer le stress, les émotions
– Avoir un esprit plus calme, un équilibre retrouvé, un mieux-être général
– Mieux communiquer, collaborer avec bienveillance
– S’épanouir professionnellement et personnellement

Sandrine accompagne des particuliers (salariés, dirigeants, personnes en transition), des entreprises, des entrepreneurs à mieux gérer leurs stress, s’affirmer avec bienveillance et réussir leurs projets.